Vous cherchez à vivre une expérience après l’autre. Il va de soi que vous souhaitez une vue d’ensemble. À l’avant, les sièges sport transmettent la sensation unique au Macan : vous êtes peut-être assis haut au-dessus de la route, mais la route demeure près de vous en tout temps.
Nous construisons des voitures sport et comprenons donc qu’une voiture et la personne qui la conduit doivent former une seule et même entité. On ne fait pas que s’asseoir derrière le volant du Macan, dont l’architecture fait en sorte que le conducteur s’intègre dans le véhicule.
L’aménagement tridimensionnel des commandes prête à l’habitacle l’allure d’un cockpit. La distance entre le volant multifonctionnel de série et le levier de vitesses PDK (Porsche Doppelkupplung) ainsi que les commandes principales du véhicule est extrêmement courte. La console centrale ascendante est également caractéristique d’une voiture sport. Le contact se trouve à la gauche du volant, comme vous vous attendez d’un véhicule Porsche.
De plus, le nouvel écran tactile haute résolution de 10,9 pouces faisant partie du système PCM (Porsche Communication Management) est doté d’un affichage de démarrage que vous pouvez personnaliser à votre guise. Présentant un menu intuitif, le système vous permet d’accéder encore plus rapidement aux principales commandes.